Foire aux questions
- Ta carrière chez Laliberté
- Foire aux questions

Comment fonctionne le processus d’embauche ?
Notre processus d’embauche est très simple et peut-être expliqué en 4 étapes faciles !
1- Envoie ta candidature via notre site web ou viens discuter avec notre recruteur directement sur Messenger par l’entremise de notre page Facebook !
2- Suite à l’analyse de tes compétences, nous prévoyons une rencontre (soit web ou en personne) ensemble pour apprendre à te connaitre d’avantage.
3- Si le poste te convient, nous confirmons ton entrée en poste très rapidement et planifions ta date de formation !
4- Bienvenue dans l’équipe Laliberté !

Est-ce que les horaires de travail sont stables ?
Contrairement au secteur de la restauration où vous ne connaissez jamais l’heure à laquelle vous terminerez ; Nous offrons des horaires stables, fixes et principalement de jour ! Toutes vos heures sont garanties et payées dès l’embauche !

Dois-je obligatoirement avoir un DEP en cuisine ou en hôtellerie pour être sélectionné ?
Pas nécessairement, tout dépend du type du poste pour lequel vous postulez ainsi que votre expérience !

Offrez-vous de la formation à l’interne ?
Oui, nous offrons de la formation, des mises à nouveau ainsi que de l’accompagnement tout au long de votre emploi avec nous. Nous offrons aussi la possibilité d’obtenir votre certification MAPAQ ainsi que certaines formations accréditées en Santé et sécurité au travail offertes par la CNESST.

De quel type d’uniforme dois-je me munir ?
Aucun ! Nous fournissons l’uniforme entièrement, et ce gratuitement. Nous recommandons par contre le port d’un soulier fermé et rigide.

Puis-je vous faire parvenir ma candidature même si aucun poste ne correspond à mon profil pour le moment ?
Nous adorons les candidatures spontanées ! Simplement nous faire parvenir votre candidature ainsi que votre CV par l’entremise de notre page emploi.